Bâches à barres

Vous souhaitez une bâche à barre de piscine à Poitiers ?  Access Piscine vous propose tout une gamme de bâches de sécurité et vous conseille au mieux en fonction de vos attentes. Que vous choisissiez une bâches à barres classique, ou avec enrouleur robotisé vous profiterez des atouts de cet équipement : une sécurité accrue et moins d’entretien pour votre bassin. Une fois votre choix effectué nous réalisons une installation rapide, et restons à votre disposition pour assurer la pérennité de vos équipements.

Access Piscine implanté à Poitiers, intervient notamment dans la Vienne et les Deux Sèvres.

Bâche-à-barre-poitiers

Pourquoi équiper votre piscine d'une bâche à barre ?

Pour une sécurité optimale et une utilisation en toute saison, la bâche à barre est l’allié idéal pour votre piscine. Solide et multifonctionnel, elle protège votre piscine, régule la température de l’eau en été et sert de couverture pendant la saison hivernale. C’est à la fois pratique et rentable.

De plus, la bâche à barre est recommandée pour sécuriser un maximum votre bassin. Cette dernière peut être complétée par une alarme de piscine lorsque vous enlevez la bâche de sécurité. Ces sécurités vous permettront d’avoir l’esprit tranquille quand les enfants joueront dans le jardin.

L’installation d’une bâche à barre de piscine à Poitiers, dans la Vienne ou les Deux Sèvres, peut se faire avec l’aide d’un professionnel. Malgré le fait que la mise en place de cette dernière soit intuitive, en quelques étapes la bâche est mise en place et sécurise ainsi votre bassin.

Toutes nos bâches à barres sont aux normes de sécurité (NFP90-308).

Quelques conseils

Il est nécessaire de nettoyer la couverture au moins 3 fois par an à l’aide d’un produit doux (type de revêtement de nettoyage). Ne pas utiliser d’éponge abrasive.
Entre chaque nettoyage, il est conseillé de rincer régulièrement votre couverture à l’eau claire.
Effectuez des contrôles réguliers avec changement immédiat en cas d’usure ou de détérioration de la bâche ou des attaches.

Par mauvais temps (grêle, pluie, vent fort…), il est essentiel de vérifier l’état des fixations et de la toile. Dans le cas d’une chute de neige de plus de 5 cm, il est impératif de déneiger avec un balai afin d’éviter d’endommager la bâche et de dévier les barres d’aluminium.
Pendant la saison hivernale, il est conseillé de laisser le bassin en hivernage et de prendre toutes les dispositions nécessaires pour éviter que l’eau ne déborde.

Nos bâches à barres de piscine permettent de respecter la réglementation suivante : depuis janvier 2006, la loi impose le choix d’un dispositif de sécurité afin d’éviter les noyades accidentelles d’enfants à la suite de chutes dans les bassins.

Logo Access Piscine

Vous avez un projet de piscine ?

prix piscine poitiers